Référent marchés publics (h/f)

Missions

Recrute pour sa Direction des Moyens Généraux

RÉDACTEUR TERRITORIAL OU
ADJOINT ADMINISTRATIF

En charge de l’ensemble des marchés publics de la Direction Patrimoine et Proximité (3 pôles – 120 agents), vous êtes garant de l’optimisation des ressources, dans le respect des procédures définies par le service des Marchés
Publics en matière de gestion administrative de tous les marchés à procédure adaptée (travaux, fournitures, services) pour l’ensemble des services de la Direction Développement et Patrimoine.

Description du recruteur :
VILLE DE SAINT-PRIEST (Rhône), 42000 habitants

Profil recherché

De formation bac+ 3 à 5 dans le domaine juridique / droit public, vous connaissez l’environnement juridique, financier, organisationnel des collectivités territoriales.
Rigoureux et autonome, vous avez démontré votre aptitude à maîtriser l’esprit et les règles de la mise en concurrence et votre capacité à gérer dans sa globalité une opération afin d’en assurer la cohérence.
Disponible, polyvalent et doté de qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe et faire preuve de pédagogie, de fermeté et de discrétion.
Eu égard à un environnement évolutif, vous êtes capable d’accompagner les changements sur les plans réglementaire (évolution rapide de la réglementation de l’achat public), économique ou technique (progiciel marchés, utilisation d’internet, dématérialisation des procédures).

Rémunération : Traitement indiciaire + Régime indemnitaire + Prime de fin d’année.

Début des entretiens de recrutement le 20 février 2017.

Contact

Veuillez nous adresser votre lettre et C.V. sous la réf. T6D13 à
Mme le Maire, Place Charles Ottina, 69800 Saint-Priest ou par e-mail :
rh.recrutement@mairie-saint-priest.fr