Ce n’est qu’un au revoir

Commentaires (8)

    gduchemin5
    gduchemin5

    Dommage que vous partiez, j'ai adoré vos éditos et les épisodes de "plus belle la commande publique" vont me manquer ! Bravo à vous, quel talent ! et bonne continuation !

    mveyrenc3
    mveyrenc3

    Si ce n'est point un départ à la retraite, un nouveau défi professionnel peut-être alors ? Continuer à rendre quelque chose de presque indigeste en un amusement de jeu de mots, espérons vous lire encore ailleurs!

    jmbinot
    jmbinot

    Merci de tous vos messages sympas ! A dbataille Je ne suis pas prêt de partir à la retraite ! :-)

    camouret1
    camouret1

    Merci pour tous ces éditos qui faisaient la part belle aux achats publics et aux acheteurs ne dédramatisant toujours ces innombrables complexités administratives auxquelles ils sont confrontés au quotidien. Encore Bravo et bonne retraite alors !

    mzumbrunnen
    mzumbrunnen

    Quelle déception de ne plus avoir ce billet hebdo toujours tellement bien écrit. Merci pour tous ces éditos et commentaires et bonne continuation

    fvicens1
    fvicens1

    Comme bouquet final, y'a pas mieux mais ça va nous manquer ce regard malicieux et humoristique sur notre matière de la commande publique qui pourtant ne s'y prêtait guère ! Merci pour tout et bon vent où que vous allez Jean-Marc !

    jgazon1
    jgazon1

    Bonne route, compadre ! Deux séparations en près de vingt ans de vie commune, tu battrais presque mon record personnel ! En tout cas tu as pulvérisé haut la main celui du rèd chef qui m'a supporté le plus longtemps... Merci pour ces années de fidélité car, tout le monde le sait, la fidélité est aussi rare de nos jours que les dreads l'étaient sur le crâne de Jean Nohain, avec lequel tu avais partagé les bancs de la communale, en 1908. Et comme le disait le Sâr Rabindranath Duval : « Vous avez le don de double vue ? — Oui, je vois double »...

    vbougoin
    vbougoin

    Adieu Plus Belle la Commande Publique, c'est comme si Roland fermait le Mistral! Merci pour tous ces éditos & bon vent!