Acheteur (h/f)

Missions

A propos de notre établissement spécialisé dans la santé mentale depuis 150 ans :
Notre établissement dessert aujourd'hui 33 communes avec une organisation territoriale de 18 secteurs adultes et infanto-juvénile et près de 90 lieux et structures de soins. Il offre 825 lits et places en ambulatoire. En terme d'activité, la file active de l'établissement avoisine depuis plusieurs années les 30 000 patients. L'EPS gère également un institut de formation en soins infirmiers, une école des cadres de santé et depuis 2006 une maison d'accueil spécialisée. Sur le plan des moyens, il emploie 2400 personnes avec un budget de 167 millions d’euros.

Les missions de notre établissement sont d’accueillir, de soigner et d’accompagner les patients aux différents âges de la vie par une prise en charge de qualité tout en assurant des conditions de travail réglementaires au personnel.

Acheteur (H/F) au sein du Pôle Achat/ marchés Titulaire ou contractuel / site de Neuilly sur marne

ACCES AU LIEU DE TRAVAIL :

Adresse : Direction Achats Hôtellerie Logistique
202 avenue Jean Jaurès 93332 Neuilly sur marne CEDEX

En transport : RER A Neuilly plaisance BUS 113 arrêt VILLE-EVRARD ou RER E Chelles BUS 113

En Voiture : Nationale 34

A propos du poste :
Poste à pourvoir dès que possible, forfait cadre.

Rattaché(e) au responsable du pôle Achat Marchés au sein de la direction Achats, Hôtellerie et Logistique, vous aurez pour missions principales de participer à la définition du besoin, à l’étude de la meilleure stratégie de passation de marché, d’assurer la passation et l’attribution des marchés publics et en assurer le suivi dans un cadre dynamique de recherche de performance achat et de projets d’évolutions du périmètre du pôle, qui gère 300 marchés en cours d’exécution.

Profil recherché

Vous disposez d’une formation en achat ou d’une expérience dans le secteur de la commande publique, vous avez des connaissances détaillées en pack office, vous connaissez les achats et marchés publics.

SAVOIR-FAIRE :

Vous avez une bonne qualité rédactionnelle, maitrise de l’orthographe, grammaire et syntaxe et vous savez synthétiser et prioriser.

Vous rédigez et savez mettre en forme des notes, documents ou rapport.

Vous savez respecter les échéances et gérer simultanément des procédures multiples, vous savez utiliser les outils bureautiques.

SAVOIR ETRE :

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de polyvalence et de disponibilité, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’initiative et de l’innovation et votre capacité à travailler en équipe, vous avez des qualités relatives à la gestion du stress et des émotions, vous avez une bonne capacité à coopérer et rendre des comptes, vous respectez la discrétion professionnelle et êtes doté(e) d’une bonne communication orale.

LES PLUS DE NOTRE ETABLISSEMENT :

La formation professionnelle, l’évolution des compétences, la promotion de l’expérience, la médecine du travail sur place, une assistante sociale du personnel, une crèche (places à Neuilly sur Marne et Saint Denis), un comité local des œuvres sociales qui offre des prestations complémentaires à l'installation mais aussi pour les enfants, les activités culturelles, sportives et les voyages.

Chiffre clés : 140 M€ pour les projets immobiliers inscrits au Plan Global du Financement Pluriannuel 2017-2027

Contact

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchées, envoyez votre CV et lettre de motivation à :

Nom du contact : Amal Philippe a.philippe@epsve.fr / Nanténé TRAORE n.traore@epsve.fr

Tél : 01 43 09 34 22