logo print

Chargé de la commande publique (f/h)

  • 20/11/2022
  • CIG Petite Couronne
  • Seine-Saint-Denis

Missions

Le CIG est situé le long du canal de l’Ourcq, proche de Paris et directement desservi par le RER (Pantin, ligne E) et le métro (Eglise de Pantin, ligne 5), dans un environnement agréable et vivant (nombreux restaurants, aménagements des bords du canal, etc.). Les locaux plaisants et les équipements modernes contribuent à offrir un bon environnement de travail.

Sous la responsabilité du chef de service du secrétariat général et de la commande publique, vous êtes chargé de la conception des contrats publics et des dossiers de consultation de l’établissement.

A ce titre, vous conseillez les services quant aux choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques.

Vous gérez la politique d’achat de l’établissement dans une optique de transparence et d’efficience et dans une démarche respectueuse du développement durable.

Vous gérez administrativement les marchés publics en collaboration avec les services et directions.

Par ailleurs, vous participez à l’élaboration et au suivi du budget du service.

Enfin, vous êtes en charge du suivi des contrats des assurances et apportez un appui ponctuel à l’organisation des conseils d’administration.

Profil recherché

Diplômé d’une formation supérieure en droit public ou en économie, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Autonome et doté d’excellentes qualités relationnelles, vous savez travailler en mode projet et animer une réunion. Reconnu pour vos solides qualités rédactionnelles, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la commande publique.

Cadre d'emplois des attachés territoriaux (grade d'attaché)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + tickets restaurants + participation à la mutuelle et à la prévoyance + comité d’action sociale qui sont détaillés ci-après.

Adressez votre lettre de motivation et CV à : M. le Président du CIG​



POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous intégrez une équipe dynamique de 300 agents tournés vers l’avenir, encadrée par une direction générale bienveillante, porteuse de projets ambitieux.

Le télétravail, institué depuis plusieurs années, peut aller jusqu’à 2 jours par semaine. Il fait l’objet d’un forfait de prise en charge.

Vous travaillez 38 h 30 par semaine, avec un système d’horaires variables sur site et bénéficiez en conséquence de 20 jours de RTT

Vous bénéficiez d’un régime indemnitaire constitué d’un IFSE et d’une prime mensuelle et annuelle.

Le CIG porte une attention particulière à la formation de ses agents et prévoit le budget et le temps à la mesure de cette ambition.

Vous pouvez opter pour des tickets restaurant bénéficiant de 60 % de prise en charge par l’employeur, une mutuelle et une prévoyance non obligatoires auxquelles l’employeur participe.

Une adhésion au comité d’entreprise vous fera bénéficier de nombreux avantages, cumulables avec les prestations offertes par le CNAS.

Si vous vous déplacez en voiture ou à vélo, un parking vous attend dans le bâtiment. Le lieu est équipé d’un kit de réparation pour vélos, résultant du travail du groupe projet « développement durable ».

Pour les cyclistes et ceux qui pratiquent le co-voiturage, un forfait « mobilités durables » est prévu.

Enfin, soucieux de votre bien-être au travail, le CIG a mis en place, en concertation avec les agents, des activités sportives sur votre temps libre.

Contact

Pour postuler à cette offre : https://jobaffinity.fr/apply/1kagozsia366vuhtc4