Loi ASAP : les impacts sur les règles de la commande publique et de l'urbanisme - Découvrez toutes nos sessions à distance

Gestionnaire des marchés publics (h/f)

Missions

LA VILLE DE NOISIEL
15 333 habitants – 367 agents – 4 km² de superficie – 50 % d’espaces verts

RECRUTE
Pour la direction des finances et des marchés publics

UN GESTIONNAIRE DES MARCHÉS PUBLICS À TEMPS COMPLET
Rédacteur

Sous l’autorité du responsable des marchés publics et du directeur des finances et des marchés publics, vous êtes chargé d’assurer la gestion des procédures de passation des marchés publics de la collectivité.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Vous assurez la passation des marchés publics, de l’accompagnement à l’analyse du besoin  à la notification des contrats. Vous représentez le secteur des marchés publics auprès des services de la collectivité ainsi que des partenaires extérieurs. Vous assurez le fonctionnement administratif du secteur et participez à la vielle juridique de la commande publique. Vous jouez un rôle de conseil auprès des services en matière de marchés publics. A moyen terme vous participerez au développement d’une politique d’achat.

Profil recherché

COMPÉTENCES :
De formation initiale en droit public, vous maîtrisez le droit de la commande publique et des procédures pré-contentieuses. Vous avez des connaissances générales en droit administratif et en droit des collectivités locales. Vous maîtrisez les outils bureautiques et bénéficiez d’une bonne aisance rédactionnelle.

QUALITÉS REQUISES :
Vous êtes dynamique, doté d’un réel sens du relationnel et d’un goût prononcé pour le travail en équipe et en transversalité ; vos qualités d’organisation, d’anticipation, de réactivité ainsi que votre sens de la rigueur et de la discrétion professionnelle constituent de réels atouts pour ce poste.

CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste à temps complet (35 heures)
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de vacances + 13ème mois + amicale du personnel + participation mutuelle labellisée

Lieu : Mairie principale

Contact

Renseignements :
Mme Maillot – Directrice des ressources humaines – 01 60 37 73 47
Poste à pourvoir au plus vite

Merci de joindre à votre candidature vos CV et lettre de motivation par mail
avant le 18 décembre 2020 
recrutement@mairie-noisiel.fr