Le portail de l'achat public - Dématérialisez intégralement vos procédures d'achat

Juriste commande publique confirmé (h/f)

Missions

Mission de renfort : CDD de 1 Année

MISSIONS

Au sein de la Direction des affaires juridiques et commande publique, service Commande publique, vous conseillez et accompagnez les élus et les services dans leurs démarches.

A ce titre, vous assurez l’adéquation entre le besoin des services et la rédaction des pièces administratives des marchés publics. Vous mettez en œuvre et suivez les procédures d’achat et de passation des marchés publics.

Vous rédigez les cahiers des charges et divers contrats services ainsi que toutes les pièces administratives de des consultations et assurez l’analyse, le contrôle et le suivi de l’exécution administrative des marchés publics.

Vous gérez le secrétariat de la commission d’appel d’offres, préparez et rédigez les procès-verbaux ainsi que les délibérations en matière de marchés publics.

Vous rédigez et suivez la gestion des actions pré-contentieuses. Vous réalisez des études et mettez en place des outils d’aide à la décision.

Enfin, vous procédez à une veille juridique en collectant des informations juridiques.

Profil recherché

De formation supérieure bac + 5, dans le domaine du droit public de préférence, vous disposez d’une expérience dans ce domaine.
Vous maîtrisez les fondamentaux du droit public et vous connaissez le cadre juridique et règlementaire des contrats publics.
Vous avez de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, faîtes preuve de rigueur.

Disponible et motivé, vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité, ainsi que l’envie de relever le challenge de participer à la mise en en place de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

INFOS PRATIQUES

Cadre d'emploi : Attachés territoriaux (Catégorie A)
Poste disponible immédiatement
Temps de travail hebdomadaire : 39h00 (25 CA et 23 ARTT)

AUTRES

Periode : 1 Année
Lieu(x) de travail : Aubergenville

Autres informations : Possibilité d'adhésion à la mutuelle
Chèque-déjeuner : Oui
Adhésion au CNAS : Oui
Permis B nécessaire : Oui