Offres emplois achtpublic.info

Juriste marchés publics (h/f)

Missions

Juriste marchés publics (H/F) - DAJA

Poste titulaire

FILIERE ADMINISTRATIVE

Catégorie A

Cadre d'emploi : ATTACHES TERRITORIAUX

Lieu de travail : EVRY

Mission

Le Conseil Départemental de l’Essonne, département d’Ile-de-France, administre plus d’1,2 million d’Essonniens. Situé au sud de Paris, le territoire bénéficie à la fois du dynamisme urbain de la capitale au nord et d’un cadre plus paisible et vert au sud.
La jeunesse de sa population (plus de 30% des habitants ont moins de 20 ans) reflète le dynamisme économique, scientifique, industriel et la qualité de vie du territoire. De nombreux dispositifs de soutiens à l’implantation des entreprises ont été mis en place, et l’Essonne constitue un terreau d’innovation : elle concentre des centres de recherche, des universités, des grandes écoles et des pôles d’excellence en synergies avec des entreprises innovantes.

Le Département recrute un Juriste marchés publics pour sa Direction des affaires juridiques et des achats.
Sa mission principale, valide et assiste les services gestionnaires dans la production de toutes les pièces et procédures des marchés.

Profil recherché

Le Département de l’Essonne vous attend, rejoignez les 3800 collaborateurs et ses 170 métiers au service des essonniens.

Temps de travail : 39h par semaine, 50 jours de congés

Rémunération :

rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles + NBI pour les postes y ouvrant droit + CNAS + participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance.

Contact

Pour postuler merci de le faire uniquement en ligne sur www.essonne.fr rubrique offre d’emplois. Les envois par courrier ne seront pas traités.