Le concours des Trophées de la Commande Publique 2019 est ouvert.

Responsable de la commande publique (h/f)

Missions

Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au cœur des Yvelines, entre ville et campagne, PLAISIR, ville de 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un environnement d’une exceptionnelle qualité.

Rejoignez une équipe dynamique porteuse de projets urbains ambitieux et d’envergure tels que l’aménagement du centre-ville, la rénovation urbaine du Valibout, l’aménagement du parc des 4 saisons ou encore la construction d’une nouvelle école maternelle à Saint Exupéry.

La Ville de PLAISIR recrute, pour sa Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique :

Un(e) responsable de la commande publique

Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Avec nous, venez construire le PLAISIR de demain.

Missions principales

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des affaires juridiques et de la commande publique, vous assurez la planification, l’organisation, le lancement et le contrôle des procédures de passation des marchés publics en lien avec votre équipe. Vous développez la transversalité en accompagnant les directions opérationnelles dans leurs procédures de marchés publics, notamment dans la définition du besoin en étroite collaboration avec le service des achats rattaché à la Direction des finances et des achats. Vous accompagnez les Directions dans l’exécution des leurs marchés. Vous participez à la sécurisation des actes de la collectivité par la mise en place de formations internes et d’outils pratiques à destination des directions. Vous contribuez à la mise en œuvre des orientations stratégiques de la collectivité en ayant pour objectifs une commande publique responsable et durable. Vous assurez la suppléance de la Directrice.

Profil recherché

De formation juridique supérieure en droit des marchés publics, vous justifiez d'une expérience en management d’équipe. Vous faites preuve d’autonomie et de réactivité, de qualités de synthèse, de méthode et d’organisation.

Dynamique et rigoureux vous êtes force de proposition et vous maîtrisez les enjeux budgétaires et les outils de pilotage.

Contact

Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation à l'attention de Madame le Maire :

Soit par mail :
recrutement@ville-plaisir.fr

Soit par courrier à :
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines - BP 22
2 rue de la République
78370 Plaisir