Déclaration appropriée de banque et critères sociaux

Bonjour chers lecteurs, voici deux nouvelles questions que je soumets à votre sagacité, pour des articles en préparation. Voici ma première question : si vous avez déjà été confronté à la présentation d'une candidature d'une société nouvellement créée, quelle « déclaration appropriée de banque » avez-vous reçu de la part du candidat ? Selon vous, qu'est-ce qu'une déclaration appropriée de banque ? De quels types de document peut-il s'agir ? La banque l'a-t-elle fourni sans difficulté ? Deuxième question : que pensez-vous de la récente décision du Conseil d'Etat qui reconnaît l’existence d’un lien entre le critère des performances en matière d’insertion professionnelle des publics en difficulté et les travaux de renforcement et de renouvellement des chaussées, objets du marché (info du jour du 27 mars 2013) ? Va-t-elle changer votre pratique en matière d'insertion sociale ? Si oui, comment ? Je vous remercie par avance, bien cordialement, Sandrine Dyckmans, chef de rubrique

Sondage

Les mesures du projet d'ordonnance « Urgence Covid-19 » sont-elles suffisantes ?
OUI
27%
NON
55%
JE NE SAIS PAS
18%
Total des votes : 22

Activités récentes

lun, 28/12/2020 - 10:25
ven, 18/12/2020 - 15:53
jeu, 17/12/2020 - 11:15
ven, 11/12/2020 - 09:40