décompte général

Bonjour, Un maitre d 'œuvre me demande que je lui indique les pièces à fournir pour l'établissement du décompte général. Le décompte général doit revêtir un certain formalisme prévu au Code des marchés publics et au CCAG travaux. Le décompte général est établi par le maître d'œuvre et comprend trois documents : - Le projet de décompte final ; - Le certificat de paiement de solde ; - La récapitulation des acomptes et du solde. Le projet de décompte final est dressé par l'entrepreneur. Il récapitule les prestations réellement exécutées au titre du marché et le montant total des sommes dues. Il est établi en prix de base et hors taxes. Signé par l'entrepreneur, accepté par le maître d'œuvre, il devient le décompte final. Le certificat de paiement de solde est établi à partir du décompte final et du dernier décompte mensuel. Le décompte général, composé de ces trois documents, est signé par l'ordonnateur et transmis à l'entreprise pour signature. Au retour, ce décompte général devient le DGD. Il est alors intangible. N'ai-je rien oublié ? Enfin, avez-vous en votre possession un modèle des trois documents ? Merci pour vos avis et conseils éclairés. Bien cordialement. MO

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