Souplesse et réactivité : « La folle semaine des marchés publics » s’adapte

  • 26/10/2020
partager :

Le respect des mesures sanitaires s’impose, et achatpublic.com s’adapte. Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, nous avons décidé d'organiser les 21 formations de "La Folle semaine des marchés publics" en classe virtuelle.

Découvrez ici nos 21 formations

Les nouveaux héros - La même prudence, et la protection de la santé de tous, nous amènent à reporter au 22 mars 2021 la Conférence de cette édition. Mais son thème est plus que jamais maintenu, car d'actualité  : « L’acheteur public, ce nouvel héros de l’économie »

Pour l’acheteur public, 2020 aura été une année bien compliquée. Et on attend encore de lui beaucoup en 2021  : comment remplir sa mission alors que les pressions et l’urgence se sont fait sentir ? Comment rester dans le « cadre » de la commande publique alors que celui-ci n’a cessé d’évoluer tout au long des semaines ?
Désormais, l'acheteur se trouve confronté à un défi : c’est à lui d’assurer la relance de l’économie. Mais le cadre du dispositif d’urgence perdurera-t-il ? Praticiens et juristes expliquent la feuille de route de l’acheteur public, et listent les nouvelles compétences que l’on attend de lui.

Conférence du 22 mars 2021: « L’acheteur public, ce nouvel héros de l’économie »