Jean-Paul Callens, président de la CAO de l’Oise : «la négociation est une question de culture. Les élus chefs d’entreprise discutent naturellement des prix»

  • 26/02/2004
partager :

Président de la commission d’appel d’offres de l’Oise depuis 1993, Jean-Paul Callens se félicite des apports de la réforme du Code avec notamment la simplification des procédures et la reconnaissance de la négociation. Pourtant tout n’est pas rose, et le conseiller général regrette, lui aussi, une hausse trop importante des seuils, susceptible de favoriser les risques de dérapage.

Vice-président du conseil général de l’Oise, représentant du canton de Marseille-en-Beauvaisis (19 communes, 7200 habitants) renouvelable en mars prochain, maire d’Achy (300 habitants), Jean-Paul Callens a plus de trente années de mandat électif à son palmarès. Président de la CAO de l’Oise depuis 1993, cet agriculteur de profession garde les pieds sur terre. Alors que beaucoup d’élus considèrent cette charge comme une source potentielle d’ennuis, lui s’en accommode parfaitement : «ce n’est pas

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.