Mickaël Hautchamp : « Pour attribuer le contrat de partenariat, nous avons procédé à une véritable coupe géologique des offres »

  • 13/06/2007
partager :

L’établissement public du musée et du domaine national de Versailles (EPV) a lancé en 2006 un contrat de partenariat afin de moderniser son système d’information pour la gestion des publics, de la billetterie et des réservations. Mickaël Hautchamp, administrateur adjoint de l’établissement, revient sur les motifs d’adoption d’un tel contrat dont les premières tranches d’exécution démarrent cet été.

achatpublic.info : Quels problèmes posent la gestion de l’accueil ?Mickaël Hautchamp : « Les raisons du PPP sont fondées sur l’analyse de la gestion de l’accès et des conditions d’accès du public au château. Objectif ? Mieux répartir les flux de visiteurs. Les difficultés récurrentes liées aux files d’attente pour l’achat de billets et pour l’accès au domaine de Versailles nous ont conduites à rechercher les meilleurs outils disponibles. Nous ne disposions pas de dispositifs modernes permettant

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.