Un rapport de la mission pour l’économie numérique estime « urgent de développer l’usage des plates-formes électroniques d’achat »

  • 11/07/2003
partager :

Chargé d’estimer les avantages et les inconvénients des plates-formes numériques pour les acheteurs publics, le sous-groupe 2 du groupe de travail 7 de la mission pour l’économie numérique (MEN) du ministère des Finances a rendu au mois de juin son rapport. Il regrette la dispersion des initiatives françaises et juge urgent de développer l’usage de l’achat électronique.

Les missions assignées au sous-groupe 2 du groupe de travail 7 de la Mission pour l’économie numérique du Minefi, animé par Michel De Rocca, membre de la direction générale de l’industrie, des technologies de l’information et de la poste (Digitip), étaient doubles : brosser à grands traits le panorama de l’achat électronique public en Europe, et mesurer, à partir des expériences déjà menées, les avantages et les inconvénients des formules existantes. Si les tous les pays membres de l’Union europ

Abonnez-vous pour continuer votre lecture

15 jours gratuits sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous.