« Mobilis in mobile», la devise de la commande publique… et donc d’achatpublic.info

partager :

Mobilis in mobile
Devise du Capitaine Némo (Vingt mille lieues sous les mers – Jules Verne - 1871)

 

Mobile dans l’élément mobile.... achatpublic.info s’approprie, avec respect pour le « Nautilus », l’engageante devise du fier Capitaine Némo. Nous nous en sommes inspirés pour revisiter votre média en ligne dédié à la commande publique.
Plus qu’un petit coup de peinture.

Le plus visible, c’est le relookage. Pas"extrême", mais moins austère et pour répondre à de nombreuses attentes exprimées à l’occasion de nos précédentes enquêtes lecteurs.

 
Page d'accueil - achatpublic.info


Le plus important, c’est sans doute la prise en compte de la hiérarchisation de l’information. La page d’accueil déroule les informations : de la "Brève", faisant office de "DH" (dernière heure), à "l’Info du Jour" (notre choix éditorial quotidien : enquête, interview, analyse...). Cette semaine, nous nous sommes penchés sur votre "professionnalisation" (lire "Professionnalisation de la fonction achat, un objectif toujours d’actualité").
Mais vous pourrez aussi plus facilement  garder à l’œil tous les actualités de la semaine, voire de retourner sur les "Dossiers", qui regroupent les informations sur les points commande publique qui évoluent depuis plusieurs semaines.
Et chaque semaine, vous retrouverez les "Tribunes", qui donnent la parole à ceux qui enrichissent  l'univers de l'achat public par les analyses, retours d'expérience, voire "coups de gueule" (à lire cette semaine "Clauses vertes dans la commande publique : " Les acheteurs ne seront pas seuls dans ce défi "). Avec toujours un oeil sur ce qui ce passe en Europe et un suivi "statistique" de l'achat.

L’indispensable, c’est de s’adapter à vos modes de consultation du Journal. Et oui ! achatpublic.info est "responsive". En clair, il s’adapte automatiquement au format du support (ordinateur, tablette numérique ou téléphone mobile) sur lequel vous le consultez, pour un meilleur confort de lecture.
achatpublic.info - responsive design

L’essentiel, c’est qu’achatpublic.info poursuive sa mission : être votre média d’information professionnelle en ligne dédié à la commande publique, dans ses approches juridique, économique et professionnelle.

"Rester mobile dans l’élément mobile". Nous continuerons à suivre la devise du capitaine Némo, parce que l’actualité de la commande publique ne cesse d’évoluer. Et que pour la comprendre, il faut s’adapter à son rythme... parfois déconcertant.

La rédaction d’achatpublic.info et toute l’équipe d’achatpublic.com vous souhaitent une bonne navigation !

 
La rédaction

Commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire.